Regarder 7 Saison de game of Thrones en streaming sur GameOfThronesStreaming

Les écrivains de Game of Thrones

Game of Thrones a utilisé sept écrivains au cours de cinq saisons. Créateurs de la série David Benioff et DB Weiss sont les showrunners et écrire la majorité des épisodes de chaque saison.

A Song of Ice and Fire auteur George RR Martin a écrit un épisode dans chacune des quatre premières saisons, mais n’a pas écrit un épisode de la cinquième ou sixième saisons, comme Martin veut se concentrer sur l’ achèvement du sixième roman, The Winds of Winter . Jane Espenson a co-écrit un épisode pour la première saison en tant que pigiste .

George_R.R._Martin_at_Archipelacon

Bryan Cogman , qui a d’ abord été un coordinateur script pour la série, a été promu à un producteur commençant par la cinquième saison. Cogman a écrit au moins un épisode pour les cinq premières saisons, et est actuellement le seul autre écrivain d’être dans la chambre des écrivains avec Benioff et Weiss. Avant la promotion de Cogman, Vanessa Taylor , qui était un écrivain au cours des deuxième et troisième saisons, a travaillé en étroite collaboration avec Benioff et Weiss. Dave Hill a rejoint l’équipe de rédaction pour la cinquième saison, après avoir travaillé comme assistant à Benioff et Weiss.  Martin se trouve pas dans la chambre des écrivains, mais lit le script décrit et donne des notes.

Benioff et Weiss attribuent parfois différents personnages à chaque écrivain. Par exemple, Cogman a été affecté à Arya Stark pour la quatrième saison de Game of thrones. De là, les écrivains passent quelques semaines à écrire un contour de caractère, y compris ce matériel des romans à utiliser et quels sont les thèmes dominants sont. Après ces lignes individuelles sont terminées, les auteurs passent encore deux à trois semaines à discuter à l’ arc individuel de chaque personnage principal et les organiser épisode par épisode.

De là, un plan détaillé est créé, avec chacun des auteurs travaillant sur une partie dans le but de créer un script pour chaque épisode. Cogman, qui a écrit deux épisodes de la cinquième saison, a pris un mois et demi pour terminer les deux scripts. Les scripts sont ensuite lus par Benioff et Weiss, qui donnent des notes, puis les parties de scripts sont réécrite. Tous les dix épisodes sont écrits avant le tournage commence, comme tous les épisodes sont filmés simultanément, sur ordre, et en utilisant deux séparées unités dans différents pays.